The Snack Box
The Snack Box
The Snack Box
The Snack Box
The Snack Box
The Snack Box
The Snack Box

The Snack Box

Regular price €35,00
Unit price  per 
Tax included.

"La Casse-croûte Box" is composed of 100% duck rillettes (180g), 100% goose rillettes (180g), a pork pâté with 20% duck foie gras nuggets (200g), and a bottle of Ter'raz red wine (75 cl), Château Le Raz, PGI Périgord.

Château Le Raz is a small 70 hectare estate which stretches over the slopes of the Dordogne, in Saint-Méard de Gurçon (about 30km from Bergerac). This blend of Merlot and Malbec with its aromas of red fruits, its well coated, slightly spicy tannins will go perfectly with the other products of the “snack” box.

The pâté and rillettes come from the Vaux house, a traditional family charcuterie based in Sarlat, in the heart of the Périgord noir. The manufacture is artisanal and the origin of the products is 100% South-West of France.

The toasts come from the last artisanal biscotterie in France, La Chanteracoise, which has been producing traditionally since the 1950s in the north of the Dordogne department, in Saint-Germain-du-Salembre. The plain toasts will go perfectly with the products to taste offered in this box.


English en

La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box
La Casse-Croûte Box

La Casse-Croûte Box

Prix régulier €35,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

La «Casse-Croûte Box» est composée de rillettes 100% canard (180g), de rillettes 100% oie (180g), d’un pâté de porc contenant 20% de pépites de foie gras de canard (200g), d’une bouteille de vin Rouge Ter’raz (75 cl), Château Le Raz IGP du Périgord et d’un sachet de toasts apéritif nature (40g).

Le Château Le Raz est un petit domaine de 70 Ha qui s’étend sur les coteaux de la Dordogne, à Saint-Méard de Gurçon (à environ 30km de Bergerac). Cet assemblage de Merlot et de Malbec avec ses arômes de fruits rouges, ses tanins bien enrobés, légèrement épicés se marieront parfaitement avec les autres produits de la «Casse-Croûte Box».

Le pâté et les rillettes proviennent de la maison Vaux, une Charcuterie traditionnelle et familiale basée à Sarlat, au cœur du Périgord noir. La fabrication est artisanale et l’origine des produits est 100% Sud-Ouest pour les palmipèdes et 100% pour les porcs.

Les toasts proviennent de la dernière biscotterie artisanale de France La Chanteracoise qui produit de façon traditionnelle depuis le années 1950 au nord du département de la Dordogne, à Saint-Germain-du-Salembre. Les toasts nature sauront accompagner et sublimer sans dénaturer les produits à déguster proposés dans cette box.


français fr